Où trouver un chauffe biberon universel ?

16 Jul 2018
Image Où trouver un chauffe biberon universel ?

La venue de bébé nécessite que les parents se préparent à acheter les essentiels comme les biberons et le chauffe biberon. Même si la mère décide d'allaiter son enfant, le biberon est toujours indispensable pour faire boire de l'eau, prendre les médicaments et passer à la diversification alimentaire. Toutefois, choisir les biberons c'est choisir aussi le chauffe biberon de la marque utilisée ou universel qui va avec. 

Pourquoi choisir un chauffe biberon universel ?

Un chauffe biberon universel est très pratique, car il chauffe tous les biberons de toutes les marques et de toutes les tailles. Les chauffe biberons de certaines marques, en effet, ne supportent que des biberons de la même marque. Ainsi, les parents auront le choix de choisir le biberon idéal pour son bébé. Il est à noter que bébé peut être capricieux et ne vouloir qu'un biberon qui lui plaît. Ce choix est donc judicieux et permet de chauffer tous les biberons utilisés.

Un chauffe biberon universel remplace efficacement l'intemporel bain-marie. En plus de cela, il porte le lait à la bonne température et l'empêche de bouillir. C'est un bon investissement, car il permet aussi de chauffer les petits pots et les autres aliments du bébé. La praticité de cet appareil n'est plus à prouver grâce au temps de chauffe qu'on peut programmer, au nombre de biberons chauffés simultanément. Certains modèles intègrent la fonction stérilisation pour ne pas acheter un autre appareil à cet effet.

Notre sélection de chauffe biberon universel

Toutes les grandes marques spécialisées de la petite enfance possèdent une large gamme de chauffe biberon universel. Pour la marque Dodie, il propose un chauffe biberon qui est à la fois pratique et peu encombrant pour les mamans. Il s'adapte à tous les biberons à col large ou à col étroit, de tout type et de toute taille. De plus, un kit panier pour les petits pots est intégré dans le produit pour pouvoir chauffer les repas du bébé un peu plus tard. Il est en vente dans les points de vente qui représentent la marque et même en ligne sur les sites spécialisés.

Certains chauffe biberons sont très pratiques avec des designs modernes : munis d'adaptateur allume cigare, l'appareil peut être emmené partout dans sa voiture D'autres sont rapides et chauffent le lait et les repas du bébé en 90 secondes.

Où acheter votre les chauffe biberons ?

Chaque parent a sa préférence en matière de marque de produit pour son bébé. Toutefois, il existe des chauffe biberons universels qui s'adaptent à toutes les marques. Ils sont disponibles les parapharmacies, pharmacies, ou encore dans les boutiques de puériculture.

Pour le chauffe biberon Avent Philips, il s'adapte à tous les biberons et les pots de la marque. C'est un appareil pratique et performant, il chauffe uniformément le lait ou les repas sans points chauds. Il possède une fonction de décongélation douce des biberons qui est plus sûre que celle de la micro-onde.