Top 5 des meilleurs chauffe-biberon sur le marché

26 Jul 2018
Image Top 5 des meilleurs chauffe-biberon sur le marché

Un chauffe biberon est un appareil indispensable afin de chauffer convenablement le lait du bébé. Avant, on chauffait le biberon en bain-marie, mais cette méthode présente quelques inconvénients : réglage de température, rapidité… pour vous aider à choisir un chauffe-biberon, voici les top 5 des meilleurs chauffe-biberons sur le marché.

Avent de Philips

C'est un chauffe-biberon composé d'une cuve d'eau et de quelques options pour permettre de chauffer le lait selon vos besoins. Ce chauffe-biberon permet de chauffer 150 ml de lait en moins de 3 minutes seulement. C'est un appareil facile à utiliser, car il suffit de le remplir avec de l'eau et de choisir l'option de chauffage.

L'avantage de ce Philips Avent permet de chauffer le lait de façon uniforme, progressive et continue pour chauffer le lait tout en évitant la formation des points chauds. En ABS et de polypropylène, ce chauffe-biberon peut aussi être utilisé sur de petits pots. De plus, il y a une option de décongélation pour que vous n'ayez pas à utiliser le micro-onde.

Bib Expresso de Béaba

Ce chauffe-biberon présente un des meilleurs rapports qualité-prix sur le marché. Ce Bib Expresso est un appareil 3 en 1 : vous pouvez en effet préparer le biberon, le réchauffer, mais aussi le stériliser. Un appareil qui facilite vraiment la préparation du lait pour bébé.

La première option permet de chauffer l'eau à 37 °C et vous n'avez qu'à placer le biberon rempli de poudre de lait. La deuxième option fonctionne avec la méthode bain-marie pour garder le lait au chaud. Enfin, la troisième option consiste à stériliser 3 biberons avec le stérilisateur micro-ondes.

Thermo Rapide de NUK

L'avantage principal de ce chauffe-biberon est sa polyvalence. En effet, grâce à ses moyens d'alimentation, vous pouvez aussi bien l'utiliser dans votre voiture que chez vous. De plus, cet appareil est universel : il convient à toutes les formes de biberons et de petits pots.

Un chauffe-biberon qui peut fonctionner rapidement, car il permet de chauffer le biberon en seulement 90 secondes à la maison. Si vous voyagez en voiture, le chauffage vous prendra 10 minutes en se branchant sur l'allume-cigare. Cet appareil possède aussi un système de sécurité qui permet de l'arrêter automatiquement quand la cuve est vide.

Digital de Chicco

Ce chauffe-biberon est un appareil qui est très facile d'utilisation et propose 12 options . Il peut même décongeler la nourriture. Un chauffe-biberon qui permet de chauffer le biberon en quelques minutes seulement.

Le Chicco Digital possède un petit écran bleu qui affiche la minuterie, la température, le programme… pour faciliter au mieux son utilisation. Un chauffe-biberon qui permet de chauffer toutes les formes de biberons et petits pots.

Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers le Formula Pro de Baby Brezza. Ce chauffe biberon facilite vraiment la tâche des parents, car il peut préparer lui-même le biberon. En effet, cet appareil dose automatiquement la quantité de lait en poudre, mais aussi le volume d'eau aux températures idéales. De plus, ils conviennent à toutes les marques de biberons et de laits et peuvent préparer plus de 20 biberons en quelques minutes seulement.